Entreprise
Création

Emma

Emma Store Plan de Campagne est le premier magasin physique d'Emma en France, un leader dans la literie. Ce lieu permet aux clients de tester et choisir leurs matelas dans un cadre axé sur l'expérience.

L'objectif de ce projet est de concevoir une page web qui incarne fidèlement l'identité visuelle d'Emma, tout en offrant au magasin la flexibilité nécessaire pour personnaliser facilement certains éléments selon ses campagnes marketing locales.

"
Ce projet est particulièrement stimulant car on accompagne l'expansion retail d'une marque qui a bâti sa notoriété exclusivement en ligne. Le challenge est de traduire leur univers digital en expérience physique sans perdre leur ADN.
Benjamin
Co-fondateur / Développement
L'en-tête est entièrement personnalisable, permettant au responsable du magasin d'effectuer facilement des modifications en fonction des campagnes marketing.
Les redirections sont toutes axées sur la prise de rendez-vous direct avec un conseiller. Ces rendez-vous augmentent considérablement le taux de conversion en magasin.
La structure Webflow est entièrement flexible, permettant la modification de sections entières. Cela offre la possibilité aux personnes sans compétences techniques de gérer le projet de manière autonome.
L'identité visuelle d'Emma se distingue clairement, avec des couleurs et un design qui reflètent l'esthétique moderne de la marque. Cette continuité visuelle entre l'expérience en ligne et en magasin renforce la confiance des clients.
No items found.

L'avis de notre client

Simplicité, efficacité, rapidité : travailler avec Moumz a été fluide et aligné. Nos équipes et partenaires ont salué la qualité de la landing page livrée pour le premier Emma Store en France.

Nos autres projets